De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer The Pirate Bay : vers l’annulation du procès ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 23, 2009

The Pirate Bay : vers l’annulation du procès ?

Posté dans: P2P

C’est du grand n’importe quoi en barre, en Suède. La radio publique du cru a en effet révélé que le juge de l’affaire The Pirate Bay, qui a condamné les joyeux lurons du site de partage de fichiers torrent à un an de prison et 2,7 millions d’euros (lire cette actu), avait fait partie de plusieurs organisations de défense du droit d’auteur !

the_pirate_bay_logo.jpg.jpeg

Tomas Noström, le juge (et partie) en question, a notamment officié dans les lobbies comme la Swedish Association of Copyright, chez laquelle émarge plusieurs plaignants au procès !

Mais rassurons-nous, «mon point de vue n’a pas été influencé par mon investissement auprès des groupes de protection des droits d’auteur». On est prié de croire le juge sur parole… En attendant, les avocats de The Pirate Bay sont tombés comme des vautours sur l’hallucinante histoire et réclame l’annulation du procès.

 

push


Revenir à: The Pirate Bay : vers l’annulation du procès ?