De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Activ AIR : le système audio sans-fil d’Altec-Lansing sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 24, 2009

Activ AIR : le système audio sans-fil d’Altec-Lansing

Posté dans: Non classé

Altec-Lansing n’est pas un parfait inconnu en matière de soundstations pour l’iPod. Délaissant un temps les docks et autres radio-réveils qui ont fait sa fortune, l’accessoiriste se lance sur le marché plus difficile du sans-fil, avec l’Activ AIR, un produit plutôt intéressant.

octiv_air_3qtr_460.jpg.jpeg

Le kit se compose d’un dock pour iPod (tout iPod, mais pas l’iPhone), d’une enceinte d’une puissance de 80 watts fonctionnant sur la bande de fréquence des 2,4 Ghz et d’une télécommande. Il est possible de brancher sur le dock son ordinateur, une chaîne ou n’importe quel appareil doté d’une sortie son - l’Activ AIR dispose même d’un tuner FM.

L’enceinte fonctionnera sans-fil sur une portée de 30 mètres environ. Pour les amateurs, il est possible de rajouter jusqu’à 8 speakers pour un bon gros son dans les oreilles… Son constructeur annonce un prix de lancement de 299,95$.

 

push


Revenir à: Activ AIR : le système audio sans-fil d’Altec-Lansing