De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer iPod : une soundstation et un dock chez Princeton sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 24, 2009

iPod : une soundstation et un dock chez Princeton

Posté dans: iPoderies

Le marché du petit dock audio est toujours porteur, surtout en ce qui concerne l’iPod. Princeton (qui a décidé de balancer toutes ses nouveautés ces derniers jours) ne manque pas d’y mettre son grain de seul avec deux nouveaux accessoires.

prin1_1.jpg.jpeg prin1_4.jpg.jpeg

L’iSwing est une petite soundstation qui a une amusante particularité : on peut en effet l’utiliser avec un iPod à la verticale, mais également à l’horizontale grâce à ses deux haut-parleurs coulissant. Grâce à un astucieux système de rotation, le baladeur sera toujours connecté au port connecteur… L’objet est compatible iPod touch, nano, classic, dispose d’une puissance de 2 x 3 watts et intègre une sortie mini-jack. Comptez 60 euros environ.

 

prin1_5.jpg.jpeg

Deuxième accessoire, plus classique celui-là, le Dock2, un… dock, donc, disposant d’un emplacement pour iPod, un autre pour y ranger la télécommande infrarouge (c’est qu’on ne sait jamais où les mettre), une sortie vidéo RCA, un port USB, et un tarif de 45 euros environ.

 

push


Revenir à: iPod : une soundstation et un dock chez Princeton