De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Archos : le TV Snap-On testé sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 23, 2009

Archos : le TV Snap-On testé

Posté dans: Archos

Nos confrères d’ArchosLounge ont réalisé une longue revue du TV Snap-On, le module d’Archos permettant à l’Archos 5 de capter les chaînes de la TNT. Résultat des courses ?

Si vous envisagez d’acheter ce TV Snap ON, la première chose à faire est de bien se renseigner sur la couverture TNT des lieux dans lesquels vous projetez de l’utiliser. Si vous bénéficiez d’une bonne couverture alors le TV Snap On vous ravira car il est globalement plus que satisfaisant. Par contre, l’écran de l’Archos 5 inutilisable en plein jour reste la plaie du dispositif.

 

Il semble que l’attente (quelques mois tout de même…) valait la peine ! L’autonomie de l’Archos 5 en mode «télévision» va de 3h15 à 3h45, un résultat plutôt honorable donc, tandis qu’il sera possible d’enregistrer pendant 2h30 environ. Malheureusement, le TV Snap-On est incompatible avec l’Archos 7, qui semblait le TIM le plus apte à ce genre d’utilisation. Le module coûte 80 euros.

 

push


Revenir à: Archos : le TV Snap-On testé