De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer iPod shuffle : le fin mot de l’histoire ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 17, 2009

iPod shuffle : le fin mot de l’histoire ?

Posté dans: Apple

Face à la bronca suscitée par la fameuse puce DRM intégrée à l’iPod shuffle (lire cette actu), Apple se devait de réagir rapidement histoire de ne pas trop pourrir le lancement de son micro-baladeur. C’est chose faite, avec quelques explications chez nos confrères de Boing Boing.

La puce n’est pas cryptée et ne nécessite pas d’authentification pour qu’un casque ou des écouteurs intégrant une télécommande puissent fonctionner sur le shuffle - c’est donc une porte ouverte dans laquelle les accessoiristes «discount» pourront se faufiler. Toutefois, la certification «Made for iPod» facilite la vie des entreprises qui le souhaitent, et assure le client que son produit fonctionnera avec le baladeur. Bref, tout comme aujourd’hui en somme… Mais on n’a visiblement pas fini de parler de cet imbroglio !

Apple - On en parle sur le forum !

push


Revenir à: iPod shuffle : le fin mot de l’histoire ?