De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sigmatek : les chaînes pleuvent sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 17, 2009

Sigmatek : les chaînes pleuvent

Posté dans: Enceintes

Quand Sigmatek lance de nouveaux produits, ça dépote sur les lignes de production : ce sont en effet pas moins de quatre chaînes que le constructeur nous propose ! Un joli score que nous allons vous conter par le menu.

sigmatek1.jpg

L’HFDL-1020 intéressera en particulier les possesseurs d’iPod, puisque l’engin dispose d’un dock pour la baladeur pommé. Disposant d’une puissance de 25 watts, la chaîne intègre un port USB et vient avec une télécommande. Dispo fin avril pour 79 euros.

sigmatek3.jpg

L’HDL-1080 sort du lot grâce à un écran de 7 pouces rotatif sur lequel on pourra lire des DVD, des photos ou pour regarder la TNT, puisqu’un tuner y est intégré. Un produit tout-en-un intéressant, pour un tarif compris entre 149 et 159 euros. Dispo fin avril.

sigmatek4.jpg

Pour les moins fortunés d’entre nous, Sigmatek propose également deux chaînes hifi : l’HF-50 intègre une platine CD verticale ainsi qu’un port USB pour y brancher sa clé bourrée de musique. Dispo fin avril pour 49 euros.

sigmatek2.jpg

On finit avec l’HF-610, une chaîne plutôt design même si un rien «jacky» avec ses lumières bleues. Elle intègre un port pour carte SD. Déjà dispo pour 79 euros.

 

push


Revenir à: Sigmatek : les chaînes pleuvent