De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Viliv S5 : un test encourageant sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 12, 2009

Viliv S5 : un test encourageant

Posté dans: Ultraportable, UMPC, MID

Après la vidéo de déballage (lire cette actu) et la rumeur d’une sortie d’ici à la fin du mois aux États-Unis et en Europe (lire cette autre actu), on commence à voir apparaître les premiers tests du S5 de Viliv !

VilivS5.jpg.jpeg

Premier à s’y coller, les confrères d’UMPC Portal, qui ont pu jouer avec la beste… qui a tout de même quelques défauts : pas de clavier physique, pas de souris, pas d’entrée ou de sortie audio, pas de slot SD, pas de webcam, aucune indication physique du niveau de la batterie. L’objet est-il bon à jeter à la poubelle ? Pas tout à fait : avec son autonomie de 6,5 heures en wifi, le disque dur se fait discret question bruit et ne brûle pas les doigts, l’écran est l’un des tout meilleurs de sa catégorie, la qualité de fabrication est sans reproche, les performances vidéo sont au top ainsi que celle du haut-parleur intégré, et l’interface concoctée par le constructeur est agréable. De plus, il tient dans une poche…

IMG_8178.JPG.jpeg

Sera-ce suffisant pour faire passer la pilule des 650 ou 700 euros demandés ? Pas sûr, mais malgré des défauts, ce S5 part plutôt pas mal.

 

push


Revenir à: Viliv S5 : un test encourageant