De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Deux nouveaux eBook contre le Kindle sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 02, 2009

Deux nouveaux eBook contre le Kindle

Posté dans: Autres

Le petit marché des lecteurs électroniques d’e-book devient de plus en plus intéressant, grâce notamment à Amazon et son Kindle (dont la version 3 est d’ailleurs attendue pour la fin de l’année, lire cette actu).

 

BeBookhand400_2.jpg.jpeg

Coup sur coup, deux constructeurs sortent du bois avec des nouveautés en la matière. Premier de la liste, l’entreprise néerlandaise Endless Ideas va lancer la prochaine génération du BeBook lors du CeBit, qui va bénéficier d’un tout nouveau design, ainsi que le wifi et un écran tactile ! Tout ce qui manque au Kindle, en somme… On n’a pas encore d’image de l’engin (l’image de l’article est la première version), mais si on rajoute à ça un slot SD, on devrait reparler de la bête.

boox.gif

Deuxième produit annoncé, le Boox d’Onyx International. Disposant lui aussi d’un écran tactile (disponible en 6, 8 ou 9,7 pouces), le wifi, le GPRS, la 3G, un slot SD, un port jack 2,5 mm, un port USB, le tout motorisé par un processeur candencé à 400 Mhz et un stockage de 512 Mo. Le principal intérêt de cet eBook est d’être disponible en marque blanche. Reste à voir maintenant qui se lancera sur le marché avec cet appareil, et à quel prix.

 

push


Revenir à: Deux nouveaux eBook contre le Kindle