De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le dernier album de U2 en libre-service sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 20, 2009

Le dernier album de U2 en libre-service

Posté dans: Music Business

On pouvait imaginer que le dernier album de U2, «No Line On The Horizon», allait être encore plus protégé que Fort Knox… En fait, non. La galette, qui doit sortir officiellement en Irlande le 27 février et dans le nonde le 3 mars, est d’ores et déjà disponible sur les réseaux P2P, BitTorrent et LimeWire.

517_main1_270x242.jpg 

Il s’agit d’une copie qualité CD qui vient d’on ne sait pas trop où. Cet été, une première alerte avait eu lieu : quatre titres du 12ème album du groupe se baladaient tranquillement sur les réseaux. Malgré les protections draconiennes imposées par la maison de disques (interdiction de portables aux journalistes venus écouter l’effort en avant-première), il s’agit cette fois de l’album au complet qui se retrouve en libre service.

On verra si cette fuite aura un impact significatif sur les ventes de l’album… Mais ne nous en faisons pas trop pour les finances du groupe !

push


Revenir à: Le dernier album de U2 en libre-service