De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer MovieWorks HD : un dock HD pour iPod sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 20, 2009

MovieWorks HD : un dock HD pour iPod

Posté dans: iPoderies

Après une présentation au CES, Cambridge Soundworks, une branche de Creative, a fini par mettre en ligne les caractéristiques du MovieWorks HD (qui n’était autre que l’Xdock HD, ça va, on suit ?), un dock pour iPod/iPod touch bourré de technologies.

70SB093000000_b.jpg 

L’objet est en effet doté de l’X-Fi sans-fil, qui permettra d’écouter la musique de son baladeur à la maison si l’on dispose du Creative Wireless Receiver, qui fait office de borne Airport Express. Le dock permet surtout l’upscale des vidéos de l’iPod jusqu’à une définition de 1080i, le tout en 5.1 DTS (serait-ce le premier produit à intégrer le processeur de ZiiLabs ?).

Le support dispose d’une télécommande et l’afichage sur le téléviseur permet de naviguer dans les contenus du baladeur. Outre une sortie HDMI, le dock intègre une sortie vidéo Composite, une sortie audio RCA, une entrée audio, une sortie jack, le tout pour 249,99$.

 

 

  Creative - On en parle sur le forum !push


Revenir à: MovieWorks HD : un dock HD pour iPod