De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Ariaz et Opus : deux nouveaux GoGear chez Philips sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 20, 2009

Ariaz et Opus : deux nouveaux GoGear chez Philips

Posté dans: Philips

Histoire de marquer le coup, Philips vient de présenter deux nouveaux baladeurs, qui seront tout spécialement dédiés à l’Europe (pas de sortie mondiale prévue, au moins pour l’instant).

P_Ariaz.jpeg

Le GoGear Ariaz embarque un écran de 2 pouces, un tuner FM RDS, un micro, en trois capacités : 4, 8 et 16 Go. Il est compatible MPEG4, MP3 et WMA et intègre la technologie FullSound pour des grosses basses qui tâchent. Ses dimensions sont de 66 x 43 x 12 mm. Les tarifs : 79, 99 et 129 euros.

P_Opus.jpeg

Le GoGear Opus intègre un écran de 2,8 pouces, le Bluetooth, un tuner FM lui aussi RDS, un micro, le tout en trois capacités : 8, 16 et 32 Go. La clientèle britannique sera ravie de savoir que l’objet supporte l’iPlayer de la BBC, et les autres que l’Opus est doté de la technologie FullSound. Il sait lire les fichiers MP3, AAC et WMA, le MPEG4 et WM9 pour la vidéo. Ses dimensions sont 106 x 9,9 x 58 mm, et les tarifs sont les suivants : 99, 147 et 179 euros.

Ces deux nouveautés seront disponibles en avril.

 

 

Philips - On en parle sur le forum !

push


Revenir à: Ariaz et Opus : deux nouveaux GoGear chez Philips