De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer RD-PM10 : un dico qui donne envie sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 13, 2009

RD-PM10 : un dico qui donne envie

Posté dans: Autres marques

Quand on voit la tête du RD-PM10, on prend sa plus belle plume et on demande gentiment à Sharp de bien vouloir penser à nous autres, pauvres européens, qui aimeraient bien jouer avec ce type de PMP ! Car l’objet est un dictionnaire électronique, un de plus, réservé visiblement au marché coréen, mais dont les fonctions de PMP sont suffisamment conséquentes pour faire notre bonheur.

sharp1.jpg 

L’engin dispose d’un écran tactile de 4,3 pouces (480×272), de 16 Go de stockage (avec un slot microSD jusqu’à 8 Go), un clavier complet, deux haut-parleurs de 0,5 watt, un modem T-DMB en option, le tout sous Windows CE 5.0.

Question compatibilité, c’est la fête, puisque l’engin sait lire les fichiers MPEG4, WMV, XviD, DivX, H264, SMI, MP3, WMA, ASF, WAV, Ogg, et les habituels fichiers images. Deux versions seront disponibles (avec ou sans la TV mobile), pour des prix encore inconnus.

sharp2.jpg

sharp3.jpg 

sharp4.jpg 

 

 

 push


Revenir à: RD-PM10 : un dico qui donne envie