De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Android : le G2 en mars chez SFR sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 06, 2009

Android : le G2 en mars chez SFR

Posté dans: Téléphones mobiles

Le G2 d’HTC, qui sera lancé lors du Mobile World Congress, devrait être le premier smartphone à fonctionner sous Android à être distribué en France, si l’on en croit les informations de l’Express. Et l’heureux gagnant sera SFR, qui mitonne une adaptation de ses forfaits Illimythics 3G+ !

android_g2.jpg 

Mieux encore, le lancement est prévu pour la première quinzaine de mars - il n’y a donc guère plus qu’un petit mois à patienter avant de pouvoir jouer avec l’OS de Google. Ce fameux G2, dont les premières images ont été dévoilées dans cette actu, ne disposera pas d’un clavier physique comme sur la première version, mais d’un dispositif de saisie virtuel, comme sur l’iPhone. Le smartphone ne devrait pas être multi-points, mais embarquera un APN de 3,2 mégapixels. Wait and see, comme on dit en Loire-Atlantique…

push


Revenir à: Android : le G2 en mars chez SFR