De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Orange : une tablette web et un service d’écoute musical sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 06, 2009

Orange : une tablette web et un service d’écoute musical

Posté dans: Autres

Avec Orange Vallée, l’opérateur souhaite expérimenter et développer des services internet avec la souplesse d’une start-up. Plusieurs projets sont en stock, dont deux qui nous intéressent plus particulièrement : la Tabee, une tablette internet wifi de 7 pouces tactile, qui donne accès à une batterie de widgets en tout genre.

Sans_titre_1.jpg 

Évidemment, ses contenus multimédia seront également disponibles depuis l’objet. Rien d’exceptionnel à priori, mais on attendra les caractéristiques techniques définitives. Lancement en avril pour 300 euros.

Sans_titre_2.jpg

 

Deuxième projet : WorMee, qui vient chasser sur les plate-bandes de Deezer et consorts. Ce site permet l’écoute de musique en streaming, depuis un PC ou un mobile (non précisé). Quatre millions de titres seront disponibles, en provenance des majors et de quelques indés. Il est possible d’y partager ses listes de lecture avec ses contacts. En complément, RadioMee est un service de radios en ligne - un bouquet de 4 000 radios FM et webradios. WorMee est encore en version beta privée actuellement.

push


Revenir à: Orange : une tablette web et un service d’écoute musical