De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Pas de mobile pour Yahoo sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 31, 2009

Pas de mobile pour Yahoo

Posté dans: Téléphones mobiles

La nouvelle patronne de Yahoo, Carol Bartz, a du pain sur la planche : il s’agit de redresser le moteur de recherche, en l’expurgeant au besoin des projets les moins susceptibles de remplir la caisse. Il en va ainsi du Yahoo One Phone, qui comme son nom l’indique, est ou plutôt était un projet de mobile griffé Yahoo, à la manière du G1 pour Google.

La petite histoire veut que Carol Bartz ait prêté un prototype à sa fille, jeune étudiante, afin de tester ses réactions. Celles-ci ne se sont pas faites attendre : elle a rapidement délaissé le YahooPhone pour revenir à son ancien portable.

Cet abandon est également un coup dur (un de plus) pour Motorola et AT&T, qui ont travaillé sur le projet avec le moteur de recherche… Mais peut-être faut-il en passer par là pour remettre Yahoo d’aplomb !

 

push


Revenir à: Pas de mobile pour Yahoo