De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Zumba : l’étrange mobile sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 30, 2009

Zumba : l’étrange mobile

Posté dans: Téléphones mobiles

IA Technology, une société britannique, a réussi le buzz du jour avec le Zumba, un étrange petit téléphone qui vient avec une oreillette très «début des années 90» en son dos. Il suffit de retirer l’appendice et de se le coller à l’oreille.

 

 

 

Le Zumba poursuit un but assez flou pour le moment, ce qu’on sait pour le moment, c’est que le Zumba assure une connexion sécurisé sur un «portail internet», ZumbaLumba, qui héberge ses contacts ainsi que d’autres informations sensibles. On peut dès lors imaginer que l’oreillette permet d’énoncer à haute voix le nom d’un correspondant pour que le téléphone l’appelle.

L’entreprise, très secrète, indique une sortie «avant Noël». Ça va, ça laisse encore un peu de temps ! Une affaire à suivre, en tout cas.

Mise à jour : tout cette affaire sent le flan ! Il ne s’agirait en effet que d’un fake, d’après CrunchGear, qui pointe le matériau «100% carton» du mobile…

 

push


Revenir à: Zumba : l’étrange mobile