De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer AmazonMP3, bientôt en Europe sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 26, 2009

AmazonMP3, bientôt en Europe

Posté dans: Musique en ligne

AmazonMP3 devait essaimer partout en Europe l’année dernière… Et finalement, on attend toujours l’arrivée de la boutique de MP3 sans DRM dans nos contrées - soyons juste, l’échoppe est déjà présente en Grande-Bretagne.

amazon.jpg 

Une lueur d’espoir : on apprend en effet que la SACEM et Universal ont signé avec Amazon Europe un accord pour tout le continent - la maison de disques et l’organisme de gestion des droits autorisent donc Amazon à s’implanter en Europe (du moins, déjà en France) et y distribuer le catalogue de la major.

Toutefois, cela ne sera pas suffisant, il faut encore parvenir à un accord avec les trois autres maisons de disques (EMI, Warner, Sony-BMG), afin de proposer un catalogue un tant soit peu convenable, accord qu’Amazon est en passe de négocier. L’ouverture d’Amazon MP3 ne saurait donc tarder, on parle de quelques semaines.

 

 push


Revenir à: AmazonMP3, bientôt en Europe