De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer iPhone : pas facile à offrir ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 20, 2009

iPhone : pas facile à offrir !

Posté dans: iPhone

Contrairement au reste de la gamme Apple, l’iPhone n’est pas un cadeau facile à offrir. Il faut en effet avoir auparavant choisi un forfait, donner les informations sur l’utilisateur, son compte bancaire… Bref, ils sont beaucoup à s’être rabattu sur un autre cadeau (l’iPod touch ?) moins contraignant.

christmas_holidays.png 

Une étude d’AdAge calcule que ce sont pas moins de 300 000 à 400 000 iPhone qui auraient pu se trouver au pied des sapins de Noël dernier ! Cela représente rien moins que 80 millions de dollars, pas mal, surtout en période de crise.

S’il est très difficile en France d’offrir un iPhone, en revanche c’es tun peu plus évident aux États-Unis, où Apple propose des «cartes iPhone», qui recouvrent tout ou partie du prix du smartphone. L’heureux élu n’a ensuite qu’à se rendre dans un AppleStore pour choisir un forfait et recevoir son présent.

via iGénération

push


Revenir à: iPhone : pas facile à offrir !