De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sony mise sur l’iPod sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 13, 2009

Sony mise sur l’iPod

Posté dans: iPoderies

Pas fou Sony : même si la marque sort ses propres baladeurs (dont le tout récent NWZ-X1000 à écran tactile, lire cette actu), elle n’en oublie pas moins que les sous sont surtout du côté d’Apple et de l’iPod ! C’est pourquoi le constructeur nippon nous gratifie de trois chaînes et deux réveils !

sony_cmt_lx20i.jpg 

Le CMT-LX20i est un très bel objet sobre, doté d’un dock compatible iPod/iPhone, d’un lecteur CD «mange-disque», une entrée son, un tuner AM/FM, une télco, un réveil. Sortie prévue en mars, pour 100$.

sony_mhc_ec99i.jpg 

En mars, nous verrons également le MHC-EC99i, avec un dock pour iPod ainsi qu’un bouton dédié, une platine CD, une entrée son, un tuner AM/FM, une radio, une alarme avec fonction «sleep», deux gros haut-parleurs, et 530 watts au compteur. Comptez 200$.

sony_lbt_zx66i.jpg 

Les LBT-ZX66i et LBT-ZX99i sont deux chaînes hifi de la gamme Muteki, de 560 et 720 watts respectivement, chacunes ayant un docl pour iPod, un chargeur 5 CD, une télco, le tout pour 450 et 650$.

On finit avec l’ICF-C7iP, qui est un radio-réveil doté d’un dock coulissant, un grand écran LCD, une télco, double-alarme, le tout pour 70$ en avril.

push


Revenir à: Sony mise sur l’iPod