De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Haier : des prototypes intéressants sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 12, 2009

Haier : des prototypes intéressants

Posté dans: Autres marques

img_0361_ibiza_prototype.jpg 

Haier n’avait pas que l’Ibiza Theater à présenter lors du CES : le constructeur avait planqué deux prototypes de PMP autrement plus intéressants ! Le Rumble dispose ainsi d’un écran tactile de 2,8 pouces, 8 Go de flash, un processeur Freescale i.MX37 ARM11, on notera le navigateur web intégré basé sur WebKit (le même coeur que Safari Mobile sur iPhone et iPod touch) et le support de l’AAC, MP3, WMA (pour l’audio) et MPEG2, MPEG4, h.263, h.264, VC-1 et DivX pour la vidéo.

img_0355_ibiza_prototype.jpg 

Le Rumble mini n’est pas tactile, mais dispose d’un pad. Son écran mesure 2,2 pouces. Ces deux PMP sont tous compatibles avec le service de musique Rhapsody et intègrent la compatibilité Flickr, Audible ainsi que les sites de réseautages sociaux.

img_0352_ibiza_prototype.jpg 

On devrait avoir plus d’informations en juin concernant les tarifs, mais les tarifs devraient s’échelonner entre 100 et 150$.

 

 push


Revenir à: Haier : des prototypes intéressants