De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer iWear AV310WS : un petit air d’extra-terrestre sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
décembre 08, 2008

iWear AV310WS : un petit air d’extra-terrestre

Posté dans: Accessoires

230XL__310WS_with_standard_accessories1.jpg

Il arrive parfois que l’offre aille plus loin que la demande, par exemple l’UMPC ou le hamburger en conserve. D’ici à dire qu’il s’agit de fausses-bonnes idées, on ne saurait le dire… Est-ce également le cas de ces lunettes dotées de deux écrans placés à quelques millimètres des yeux et qui, branchées sur un PMP équipé d’une sortie vidéo, permet de visionner des vidéos ? Qui souhaite vraiment vouloir ressembler à la dame que vous verrez dans la suite de cet article ?

iwear_Fweb.jpg

Cet air étrange venu d’ailleurs n’empêche pas les accessoiristes de proposer toujours plus de lunettes de ce type, comme par exemple Vuzix avec l’iWear AV310WS, une nouveauté dans le catalogue du constructeur. Venant avec une télécommande filaire et compatible PAL/NTSC, Vuzix assure que l’utilisateur aura l’impression d’être installé à 2,7 mètres d’un écran 52 pouces 16/9ème. La paire fonctionne avec une pile AA offrant jusqu’à 11 heures d’autonomie et dispose de deux écouteurs intégrés. Fonctionne avec toutes sources vidéo. Pour environ 170 euros, Vuzix fournit en plus un sac de transport, une dragonne et des câbles audio/vidéo.

via JDG

push


Revenir à: iWear AV310WS : un petit air d’extra-terrestre