De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Une review du Pioneer XMP3 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 10, 2008

Une review du Pioneer XMP3

Posté dans: Test et reviews

pioneer_xmp3.jpg

Cnet est le premier à nous proposer une review complète du Pioneer XMP3. Ce baladeur, qui a obtenu 3.5 étoiles, a le mérité d’afficher des dimensions réduites et d’être simple à utiliser, principalement grâce à une interface graphiquement réussie. La prise en charge de la plupart des cartes microSD est aussi mise en avant. Le testeur regrette par contre le fait de ne pas pouvoir afficher les pochettes d’album des titres dans la bibliothèque. Il précise également que la réception du signal de la radio par satellite n’est pas parfaitement stable.

Pour rappel, le Pioneer XMP3 est un baladeur MP3 compatible XM Radio (radio par satellite), MP3 et WMA. Il ne semble pas disposer d’une grande capacité, mais par contre d’un slot microSD sur lequel vous pourrez directement enregistrer vos programmes radio. L’appareil serait commercialisé au prix de 279,99$ et livré avec plusieurs accessoires dont un dock, une télécommande ou encore une antenne pour chez soi.

push


Revenir à: Une review du Pioneer XMP3