De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Déjà 1,5 million de réservations pour le T-Mobile G1 ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 14, 2008

Déjà 1,5 million de réservations pour le T-Mobile G1 !

Posté dans: Téléphones mobiles

g1officialnewnew.jpg

T-Mobile ne s’y attendait pas. Google non plus. En fait, personne ne s’y attendait. Et pourtant, une semaine avant sa sortie plus de 1,5 million d’exemplaires du mobile G1 ont déjà été réservés ! Le nombre de précommandes en à peine trois semaines a dépassé de loin les estimations initiales qui tablaient sur un maximum de 500.000 appareils écoulés avant la fin de l’année. Aux États-Unis, deux millions d’exemplaires du terminal seront disponibles le jour de sa sortie, fixée le 22 octobre par l’opérateur T-Mobile.

Mais malgré cette annonce le plus dur reste encore à faire : le système d’exploitation Android va devoir convaincre sur la durée ses futurs utilisateurs et plus particulièrement tous les curieux qui ont été attirés par cette nouveauté. Si la première impression déçoit, il est fort à parier que l’image d’Android sera ternie pour un long moment. À l’inverse, si Android apparait prometteur ou satisfaisant, les prochains mobiles qui l’intégreront bénéficieront d’une très bonne publicité.

En France, le G1 n’est pas attendu avant le mois d’avril 2009 en exclusivité chez l’opérateur SFR.

Source


Revenir à: Déjà 1,5 million de réservations pour le T-Mobile G1 !