De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Une énième review de l’iRiver Spinn sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 08, 2008

Une énième review de l’iRiver Spinn

Posté dans: Test et reviews

iriver_spinn_03.jpg

Anythingbutipod vient de publier une review de l’iRiver Spinn. Le testeur a grandement apprécié la qualité de conception de l’appareil, l’interface tactile Haptic et l’écran est une nouvelle fois parvenu à convaincre. En revanche, le prix est jugé (trop) élevé et le rendu sonore pourrait décevoir les plus exigeants.

Pour rappel, ce mini-PMP est équipé d’un écran tactile AMOLED WQVGA de 3,2″ (480×272px) disposant de la technologie Motion Touch System (Haptic) couplé à la technologie Spinn Wheel, d’une capacité de 4Go ou 8Go, d’un tuner FM, d’un tuner DMB-T (Coréenne)/DAB, de 7EQ, du Bluetooth 2.0, d’un micro et d’une compatibilité MP3, WMA, OGG, FLAC, ASF, APE, JPEG, AVI, WMV, TXT, SWF (flash lite 2.1). USB 2.0/UMS son autonomie est de 24h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 99,5 x 51 x 10,7mm pour 70g. Il est disponible en Corée pour 259$ la version 4Go et 299$ la 8Go.

push


Revenir à: Une énième review de l’iRiver Spinn