De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer SFR annonce son offre “neufbox de SFR” sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 30, 2008

SFR annonce son offre “neufbox de SFR”

Posté dans: Téléphonie

Suite à la fusion entre Neuf Cegetel et SFR, l’opérateur a tenu hier une conférence de presse pour annoncer le “nouvel SFR”, qui se veut être le premier opérateur alternatif français et européen ! SFR a annoncé que la marque neuf allait petit à petit disparaître et subsistera plus qu’au travers de discrètes références. Pour l’occasion l’opérateur a présenté son nouveau logo “moderne, simple, qui capitalise les forces du groupe et laisse place à la relation”, ains que son nouveau slogan “Et le monde est à vous”.

LogoSFRB.jpg

Mais mis à part cela, SFR n’a pas annoncé grand-chose, pas d’infos sur le partenariat avec Archos, ni même de nouveaux forfaits téléphoniques ou de téléphones sous Android. Par contre, pour contrer la BBox de Bouygues, dont nous vous parlions il y a quelques jours, SFR a lancé la “neufbox de SFR”. Une offre triple play assez similaire à celle existante chez neuf, avec un accès ADSL jusqu’à 20 Mb/s, la téléphonie fixe, la télévision par IP (décodeur HD), la VoD, l’installation garantie, une assisantce 24/24 et pour ce différencier, une Clé 3G+ de secours en cas de besoin ! Le tout pour 29,90 euros par mois en zone dégroupée. Dans les semaines à venir de nouveaux forfaits nommés Illimythics Famille, seront mis en place, et offriront des communications illimitées entre la neufbox résidentielle et les mobiles SFR de la famille, jusqu’à 4 mobiles SFR. Comptez 39,90 euros pour 2h jusqu’à 79,90 euros pour 6h avec engagement de 24 mois.

SFR, qui revendique 26 millions de clients fixes et mobiles en France, souhaite maintenant être perçu comme un opérateur “global”, affichant un chiffre d’affaires cumulé de 12 milliards d’euros et capable d’aller rivaliser avec l’actuel leader, Orange.


Revenir à: SFR annonce son offre “neufbox de SFR”