De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer La Norvège s’attaque à Apple sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 30, 2008

La Norvège s’attaque à Apple

Posté dans: Apple

pub_iPod_itunes.jpg

Le médiateur chargé de la défense des consommateurs en Norvège, Bjoern Erik Thon, a menacé de lancer une procédure judiciaire contre Apple, accusé de ne pas avoir encore suffisamment découplé le duo iTunes-iPod. « Une grande partie de la musique sur le magasin en ligne iTunes ne peut toujours pas être utilisée sur d’autres lecteurs que l’iPod », a-t-il indiqué.

Conformément à l’ultimatum formulé, Apple devra répondre des remarques du médiateur avant le 3 novembre, faute de quoi ce dernier saisira le Conseil du marché, une instance gouvernementale chargée des plaintes de ce genre. « iTunes a eu suffisamment de temps pour apporter des solutions satisfaisantes qui permettraient de rendre la musique du magasin iTunes disponible pour tous les lecteurs, mais cela ne s’est pas produit », a conclu Bjoern Erik Thon.

Source


Revenir à: La Norvège s’attaque à Apple