De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Dot Gloves : le tactile au bout des gants sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 28, 2008

Dot Gloves : le tactile au bout des gants

Posté dans: Accessoires

knitColor.jpg

Le problème avec les écrans tactiles, et en particulier ceux qui ne réagissent qu’à la chaleur, c’est qu’ils n’ont pas été pensés pour l’hiver. En effet, lorsqu’il fait très froid et que vous désirez malgré tout interagir avec votre précieux, une seule solution s’offre à vous : retirer vos gants. Dès lors l’affaire se complique, car si par malheur vos mains refroidissent trop vite l’appareil n’aura aucune pitié à ignorer vos tentatives désespérées pour effectuer telle ou telle action.

Mais heureusement tout ceci est sur le point de changer grâce aux Dots Gloves. Ces gants ont la particularité de posséder au bout des emplacements pour le pouce, l’index et le majeur une petite boule en métal qui permettra de contrôler n’importe quel appareil tactile sans avoir à exposer ses paluches au froid et à la mort. Le rêve… Fallait y penser tout de même.

Comptez 13 $.

Page produit

Source

push


Revenir à: Dot Gloves : le tactile au bout des gants