De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer TuneWiki : un lecteur MP3 particulier pour Android sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 24, 2008

TuneWiki : un lecteur MP3 particulier pour Android

Posté dans: Téléphones mobiles

Maintenant que le T-Mobile G1 a été annoncé, il va falloir s’attendre à ce qu’Android soit plus souvent mis en avant dans l’actualité. Et ça commence déjà avec une première application, TuneWiki, un lecteur MP3 qui ne se contentera pas seulement de jouer de la musique. Le logiciel sera capable d’afficher les paroles d’un titre en cours de lecture mais, plus étonnant, il offrira aussi la possibilité d’utiliser le module GPS pour rechercher les personnes qui sont en train d’écouter la même musique que vous, afin ensuite de réaliser un classement des titres écoutés selon les pays.

Un émulateur de l’application est disponible sur le site de TuneWiki tandis qu’une vidéo est à visionner à la fin de notre article, et ce afin que vous puissiez vous faire une vidée plus précise de cette application. A noter également que TuneWiki existe déjà pour iPhone et iPod Touch, mais qu’il est obligatoire d’installer au préalable Appsnap pour le faire fonctionner.



Source


Revenir à: TuneWiki : un lecteur MP3 particulier pour Android