De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Preview photo et vidéo du Samsung Q1 par GMP3 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 17, 2008

Preview photo et vidéo du Samsung Q1 par GMP3

Posté dans: Tests GMP3

La semaine dernière, nous étions chez Samsung pour découvrir leur nouveau baladeur MP3 nommé YP-Q1. Annoncé durant l’IFA, ce dernier sera disponible en France courant octobre à un prix très agressif puisqu’on parle de 149 euros la version 16Go ! Pour rappel, le Q1 est équipé d’un écran QVGA de 2,4″, d’une capacité de 4Go, 8Go ou 16Go, d’une pavé sensitif, d’un tuner FM RDS, d’un micro, du DNSe 3.0 et d’une compatibilité MP3, WMA, Ogg, FLAC, MPEG4, WMV, JPEG, GIF, PNG. Son autonomie est de 30h en audio contre 4h en vidéo et il sera disponible en blanc, noi, argent ou rose.

Le Samsung Q1 vient se placer dans la gamme des baladeurs Samsung, à hauteur du S5 (notre test). Avec un design très proche des téléphones de la marque coréenne, ce baladeur est plutôt sympathique. Il dispose d’un bon écran qui respecte assez bien les couleurs et son menu, basique avec des icônes, nous rappelle celui du P2. L’utilisation de ce denier est donc assez simple, mais nous avons été un peu déçus par le pavé sensitif capricieux et trop sensible. Côté fonctionnalités, rien de nouveau par rapport à ce qui existe déjà chez Samsung, sauf peut être le protocole de transfert UMS qui viendrait remplacer le MTP habituel, mais rien de confirmé. Le Q1 semble donc être un produit simple et complet pour un prix compétitif, nous espérons vous proposer un test complet de celui-ci prochainement. Découvrez dans ce billet, une galerie photo compléte de l’appareil ainsi qu’une preview vidéo !



push


Revenir à: Preview photo et vidéo du Samsung Q1 par GMP3