De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Jailbreak pour iTouch et debug d’iTunes 8 sur Vista sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 13, 2008

Jailbreak pour iTouch et debug d’iTunes 8 sur Vista

Posté dans: Apple, iPod

pwnagetool_small814.png

C’est le week-end pour un grand nombre de personnes et donc le meilleur moment pour annoncer la bonne nouvelle à tous les possesseurs d’un iPod Touch 2.1 ! Hé oui, réjouissez-vous, la QuickPwn team vient de mettre en ligne un outil permettant d’effectuer le jailbreak de votre petit baladeur tactile. Tout est expliqué sur le blog de la team, et pour les téléchargements ça se passe par ici ou encore . Prudence s’impose tout de même avant de franchir le pas, n’hésitez donc pas à attendre les premiers retours.

Seconde bonne nouvelle, mais elle s’adresse cette fois-ci aux détenteurs d’une licence Windows Vista qui auraient eu le malheur d’installer iTunes 8. Apple est au courant des problèmes rencontrés par certains utilisateurs et vient pour l’occasion de fournir une « solution » visant à ramener la stabilité sur votre ordinateur. Voici un résumé de la marche à suivre :
- Désinstallez Apple Mobile Device Support.
- Désinstallez ensuite iTunes.
- Puis téléchargez la dernière version d’iTunes avant de l’installer.

Le problème devrait ensuite être réglé !

Source


Revenir à: Jailbreak pour iTouch et debug d’iTunes 8 sur Vista