De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Designed for Walkman, le “Made for iPod” de Sony ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 09, 2008

Designed for Walkman, le “Made for iPod” de Sony !

Posté dans: Accessoires, Sony

qfhh7c00000ik09d.jpg

Sony a annoncé hier la création d’une licence d’accessoires pour ses baladeurs MP3 Walkman, nommée “Designed for Walkman”. Il s’agit bien évidemment d’une réponse au fameux “Made for iPod” d’Apple. Avec cette licence, Sony va proposer aux accessoiristes de produire des accessoires pour ses Walkmans, en utilisant le connecteur propriétaire WM-PORT, qu’on retrouve sur toutes les séries d’appareils audio du géant japonais (baladeurs, chaînes hi-fi…). Cela devrait être bénéfique pour le consommateur, car normalement, des accessoires autres que Sony devraient enfin voire le jour  à des prix abordables et surtout leur disponibilité pourrait être plus importante que ce qui existe actuellement.

Le premier accessoiriste a proposer quelque chose est la marque japonaise Logitec avec trois accessoires pour les baladeurs Sony : un micro, un transmetteur FM et une station d’accueil. Pas de prix annoncés.

logitec_sony_accessory_thumb_450x275.jpg

logitec_sony_accessory_2_thumb_450x275.jpg

logitec_sony_accessory_3_thumb_450x276.jpg


Revenir à: Designed for Walkman, le “Made for iPod” de Sony !