Nous avons actuellement plus de 177 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 156 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Little dot DP_I : L’arlésienne enfin dévoilée

Lundi 16 mai 2011 à 14:00 | Dans la catégorie Baladeurs

 

little_dot.jpg

Annoncée en tant que simple projet il y a maintenant plus d’un an par le concepteur des célèbre amplis Little Dot, connu sous le pseudonyme de Sword Yang, le DP_I est enfin annoncé. Le design est bien celui de la modélisation de l’année dernière, et le Dac est le haut de gamme Wolfson WM8740. L’amplification sera assurée par un AD8397, mais on apprend également que cette section amplificatrice sera remplaçable comme sur le HM 801, c’est à dire séparée du reste du circuit imprimée. Il semble que 2 modules seront disponibles, l’un plutôt pour les intras, l’autres pour les casques hautes impédances.

Ce modèle fera également office de carte son via une entrée optique. Sortie optique et sortie ligne sont également de la partie. On retrouve également un port SDHC et un port Usb. Le réglage de volume ne sera pas analogique comme sur les HiFiMAN, mais numérique via les boutons de cette bien horrible façade. Autonomie annoncée à 15hr.

Enfin, la disponibilité et le prix, aux USA pour le moment. Celui-ci sera disponible en Juin pour 499$.

via

 Merci à Yacine pour la remontée d’info.

D’autres images de ce baladeur aux allures d’interphone soviétique dans la suite

 

little_dot1.jpg

 

 

little_dot2.jpg

 

little_dot3.jpg

 

 

little_dot4.jpg

 

little_dot5.jpg

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail