Nous avons actuellement plus de 165 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 144 sur le forum)

Écrit par
iMike

Nintendo a dévoilé la 3DS

Mercredi 16 juin 2010 à 07:35 | Dans la catégorie Autres

Si vous suivez avec assiduité nos camarades de JeuxVideo.org, alors vous êtes déjà largement au parfum, pour les autres, voici un petit récap’ concernant la 3DS de Nintendo, annoncée hier lors de l’E3 !

Nintendo_3DS_1.jpg

La nouvelle console, qui n’a pas de date ni de dispo pour le moment, intègre un pad analogique et surtout, un écran de 3,5 pouces capable de relief et ce, sans lunettes spéciales. D’après les premières prises en main, il faut se placer bien en face de l’appareil pour apprécier la 3D, ajustable grâce à une réglette sur le côté et désactivable à tout moment.

La console sera compatible avec les jeux DSi, lui apportant ainsi une conséquente bibliothèque de jeux, Nintendo et les éditeurs tiers ayant également annoncé une pluie de nouveaux titres que je vous laisse consulter à cette adresse :

push

4 commentaires

  • omegalem 16 juin 2010 à 9:52

    Je la veux ! par contre le design laisse vraiment à désirer… ils auraient pu faire un effort cette fois ci pour se démarquer un peu du design hyper rigide de la DS lite…..
    Dans la liste de jeux je vois super street 4, cela voudrait donc dire que la 3DS vas enfin en avoir dans le ventre et nous proposer de la 3D digne de ce nom ? processeur beaucoup plus puissant ou dans la même veine ?

  • happydevil 16 juin 2010 à 11:07

    omegalem regarde les images qui circulent sur le net, tu verras… Pour l’effet 3D c’est un coup de génie de la part de Nintendo, qui nous fait baver sur quelque chose que nous, internautes, ne pouvons pas voir… Ouaw. Le design n’est pas définitif ;)

  • Comatoz 16 juin 2010 à 11:35

    Les écrans ne sont pas de la même taille, mais ça doit passer (contrairement au fake  imaginé que vous aviez posté hier, où ça semblait disproportionné).
    Le look est pas génial, j’imagine que y’a une 3DS lite qui sortira x) et vu la position du pavé directionnel, mieux vaut aimer le joystick…
    Vivement des images de la bêtes en action :)

  • Misutsu 16 juin 2010 à 17:39

    Là c’est clair, on ne pourra pas l’acheter sur photo, obligé d’en trouver en démo pour se rendre compte de l’effet 3D avant de cracher au bassinet.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail