Nous avons actuellement plus de 222 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 199 sur le forum)

Écrit par
iMike

Microsoft : nouvelles applications pour le Zune HD

Mercredi 28 avril 2010 à 09:04 | Dans la catégorie Microsoft

Youhou, Microsoft n’a pas oublié les possesseurs de Zune HD qui n’ont pas la possibilité de télécharger des jeux pour leur baladeur et pour cause, Redmond n’autorise pas les développeurs à concevoir des applications… Enfin bref, deux nouveaux jeux et une application, c’est toujours bon à prendre !

thing.jpg

Il y a là disponible au téléchargement un Labyrinth (plutôt joli), un Solitaire et un chronomètre. Tout cela est à récupérer depuis le logiciel Zune ou directement depuis le Zune Marketplace.

push

11 commentaires

  • Ouvreboite 28 avril 2010 à 11:45

    Youhou.

  • arthur95 28 avril 2010 à 12:08

    j’ai tésté j’ai aimé microsoft en fait peu mais en fait de bonnes qualités (110 ou 120 niveau dans labyrinth )

  • Adien 28 avril 2010 à 12:51

    Ca fait plaisir ! Si seulement le zune venait en france…

  • pnexer 28 avril 2010 à 14:04

    C’est infime par rapport à la pléthore d’applications qui sort tout les jours sur l’AppStore.
    Je veux dire, au lieux de revoir totalement le projet Zune, sortir un jeu de cartes et un chronomètre… Bouh !

  • Disturbed 28 avril 2010 à 14:55

    Intéressant, avec une réalisation soignée, mais pour ma part je me contente très bien de Doom :p

  • arthur95 28 avril 2010 à 17:06

    @pnexer tait toi vaut mieux pour toi sale troll :D

  • captor 28 avril 2010 à 17:33

    On va pas lui en vouloir de ne pas avoir assez d’applications, c’est comme ça !

     

    Par contre, contrairement aux millier d’applications inutiles qui sortent quotidiennement sur l’appstore ou les quelques payantes intéressantes, Microsoft fait des applications de qualité ET gratuites, certes en faible quantité, mais de qualité ! 

     

    C’est vrai que c’est dommage pour les applications car sinon le Zune HD est parfait et se démarque très nettement des iPods tels l’iTouch, il a une interface très jolie, un très bel écran, un tactile très réactif, lis désormais même les Divx…

     

    Mais voilà comme on le répète depuis le début, le principale bâton dans les roues à Microsoft est sa non-représentation à l’international, comme en France par exemple. Le distribuer à l’échelle des iTouch est irréalisable, mais Microsoft aurait pu choisir un mode de distribution plus simple: internet, surtout que Microsoft a son “Store” même français appelé Microsoft Store… M’enfin il semblerait que Microsoft en ait décidé autrement : dommage !

  • Zassan 28 avril 2010 à 21:33

    Le simple fait de s’essayer à comparer apple et microsoft sur le domaine des lecteurs mp3 c’est comment dire… je vais me contenter de drôle.

     

  • pnexer 28 avril 2010 à 22:49

    Le baladeur mp3 reste un marché concurrentiel et je suis pas sûr que les fondateurs de Windows se sont lancés sur celui ci pour faire de la nouveauté.
    Et tu trouves ça drôle, surement de comparer deux objets ayant la même forme, les mêmes capacités, et presque les même possibilités… Je trouve ça drôle aussi, remarque.
    Quand au troll si ça choque quelqu’un je vous prierais de m’excuser d’avoir partiellement tenter d’ouvrir un oeil objectif sur la situation ridicule que vit Microsoft avec le Zune.

  • lebellium 28 avril 2010 à 22:57

    Le Zune n’est pas une gameboy contrairement au Touch. Ce n’est pas sa vocation principale et concurrencer Apple sur ce terrain est perdu d’avance. Donc faut voir les quelques jeux que Microsoft sort de temps en temps comme un bonus agréable. Sinon, le Zune c’est surtout un design et une interface, et la possibilité de lire des vidéos sans réencodage maintenant contrairement aux produits d’Apple. Chacun ses avantages. Pour moi, le public visé n’est pas le même et l’utilisation n’est pas la même donc d’un côté, oui c’est un peu drôle de comparer Apple et Microsoft sur ce terrain.

  • pnexer 29 avril 2010 à 18:03

    Que l’on m’explique alors quel est le public visé par Microsoft.
    Des geeks accros aux mp3 ça me paraît assez ardu. Il me paraît aussi grand public que l’Ipod Touch et c’est pour ça que c’est comparable. Et je doute que le fait de ne pas avoir à convertir des vidéos et d’offrir une interface différente face qu’il s’adresse à un public avisé.

    Et d’ailleurs dixit le test GMP3 : ” Le Zune n’innove pas, il se contente de copier ses concurrents, et surtout Apple. ”

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail