Nous avons actuellement plus de 516 visiteurs connectés sur nos sites (dont 50 sur generationmp3.com - 461 sur le forum)

Écrit par
iMike

Nintendo : la DS 2 dans les tuyaux

Mercredi 17 février 2010 à 14:12 | Dans la catégorie Autres

Nintendo planche dur sur la DS 2, qui doit remettre les pendules à l’heure sur le marché de la console portable, secoué par l’iPod touch et l’iPhone. Si l’appareil n’est pas attendu pour la GDC en mars, les premiers prototypes auraient été envoyés aux développeurs et d’après les premiers tests, l’appareil dépoterait méchamment.

ds2_2.jpg

«C’est l’une des meilleures choses sur lesquelles j’ai jamais travaillé», raconte ainsi un de ces bienheureux, qui rajoute : «Je peux vous dire qu’elle a une fonction “tilt” qui ressemble à celle de l’iPhone, mais elle en fait bien plus». Voilà qui confirme en tout cas la présence d’un accéléromètre, tandis que l’engin devrait également disposer d’écrans «HD»… et on parle de l’intégration d’une puce Tegra.

push

6 commentaires

  • jaysen 17 février 2010 à 14:23

    l’écran HD ne sert pas à grand chose sur un petit écran qu’est une console portable.

  • RoMà1 17 février 2010 à 14:37

    :bave: Oh! enfin une trés bonne nouvelle pour Nintendo!

  • iMike 17 février 2010 à 15:10

    @ Jaysen : disons, des écrans d’une résolution supérieure à ceux actuels qui ont bien besoin d’une mise à jour…

  • jaysen 17 février 2010 à 19:43

    iMike je le sais j’ai moi même une DS tank mais bon le plus important c’est le gameplay

  • black-_-werewolf 17 février 2010 à 22:16

    ça vas peut être comme l’iPad, on pourras y faire tourner les jeux et application spécialement destiner a ce model et aussi les ancien. Avec un seul rêve pour tout les petit portefeuille (grande partie de la société actuel), la possibilité d’y incorporer un système d’ajout de mémoire de jeux, genre R4, M3, supercard… Et aussi a arranger le coup de la daube de DSi qui n’était pas révolutionnaire du tout, on aurais plutôt dis un produis en retard de plusieurs année. 

  • Vincent Pierlot 18 février 2010 à 1:48

    Rien de bien nouveau sous le soleil, hormis la confirmation de l’accéléromètre dont les bruits de couloir était de plus en plus persistant.

    Pour ceux qui voudrais en savoir d’avantage sur la puce TEGRA je vous renvoie vers notre article d’octobre dernier sur jeuxvideo.org .

    J’essayerai quand même d’obtenir quelques informations de la part de Nintendo Europe la semaine prochaine à l’occasion de la présentation annuelle européenne à Londre

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail