Nous avons actuellement plus de 155 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 137 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : un relaunch de la PSP Go

Jeudi 4 février 2010 à 09:03 | Dans la catégorie Sony

Franchement, ça sentait mauvais : Sony nourrissait visiblement de trop grands espoirs avec sa PSP Go qui, non content d’en offrir moins que la PSP 3000, coûte plus cher que sa collègue - sans compter que le constructeur n’a fait aucun effort pour s’attacher l’attachement des joueurs possédant déjà des disques UMD.

sony_mulling_psp_go_revamp_0.jpg

Résultat : Sony planifie un «relaunch» de sa console de poche, un nouveau lancement en quelque sorte, qui permettrait au constructeur de relancer des ventes qu’on imagine anémiques. Un «blitz» marketing est ainsi prévu pour réveiller l’intérêt des joueurs… Mais il faudra que Sony fasse de réels efforts de son côté !

push

5 commentaires

  • Misutsu 4 février 2010 à 10:08

    Bon courage. Déjà que la majorité des joueurs ne sont pas prêts à abandonner leurs précieuses boites en plastique, si en plus le prix de la console et du contenu n’est pas plus avantageux, ils subiront encore un joli revers.

  • Comatoz 4 février 2010 à 10:10

    Mais ils ne sont pas censés en sortir une nouvelle? La psp go était pas une console “test” pour voir les réactions des consommateurs?

  • jafam 4 février 2010 à 12:25

    tant mieux si elle se vends mal, sony nous prends pour des vaches à lait sur le coup !!!!, je suis pas près de lacher ma psp pour le moment.

  • Rifleman 4 février 2010 à 13:06

    Ma console a 150€ max et des jeux a 10-15€. Voilà ce qu’il faut

  • Namiki 4 février 2010 à 21:07

    Du dématérialisé avec si peu d’espace et des prix de jeux (nouveautés ayant l’équivalent UMD)  trop proches des versions boîtes…Cela suffit pour ne pas acheter la console.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail