Nous avons actuellement plus de 109 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 83 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : le Reader va très bien

Vendredi 29 janvier 2010 à 16:21 | Dans la catégorie Sony

Après Amazon et son Kindle qui a réagi face à la «menace» iPad, c’est au tour de Sony d’y aller de son petit mot. Le constructeur nippon est l’un des premiers à s’être lancé sur le marché de l’e-book, avec la fameuse famille des Readers… et sachez-le, celle-ci se vend «très bien» d’après Fujio Noguchi, Deputy President de la division Reader.

sonyr_eaders_20100129.jpg

Le lecteur est l’appareil le plus populaire dans les boutiques Sony Style, notamment la Touch Edition qui se vend, paraît-il, comme des petits pains bien chauds. Sony indique qu’il continuera à utiliser des écrans E-Ink pour ce type de produits, et qu’il n’y a pas de projet d’écran en couleurs pour le moment. Si tout le monde est heureux, alors ça va.

push

Un commentaire

  • samsungm1 29 janvier 2010 à 17:34

    il va bien mais il pourrait faire mieux .tout le monde sort du 6 pouces .c est de la daube et c est limite pour lire les pdfs. pourquoi pas un 8 pouces .c est cela que les gens veulent .vivement que les grosses marques comme asus et samsung entrent dans le jeu.et l autre handicape d apple .il pouvait pas nous sortir simplement un livre electronique celui la.ok je suis
     un peu enerve.je me calme.Motus

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail