Nous avons actuellement plus de 205 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 187 sur le forum)

Écrit par
iMike

Microsoft ferme le Zune (pendant 24 heures)

Lundi 25 janvier 2010 à 07:35 | Dans la catégorie Microsoft

Lundi prochain, ne tentez pas (si vous en avez la possibilité) de vous connecter aux services en ligne du Zune, que ce soit le Zune Pass, le Marketplace, Zune.net ou le service de VoD pour la Xbox : Microsoft a prévu une opération de maintenance de tous ces services à partir de lundi soir, qui devrait durer 24 heures.

zune.jpg

Dès que cette mise à jour sera terminée, une nouvelle version du logiciel Zune devrait être disponible, tandis qu’une mise à niveau pour l’ancienne famille de baladeurs (avant le Zune HD) disposeront d’un nouveau firmware.

Il ne s’agira pas pour Redmond de proposer la fameuse mise à jour apportant le support de l’XviD (hélas, celle-ci ne sera disponible qu’au printemps), mais réellement d’une opération de maintenance…

 

push

Un commentaire

  • happydevil 26 janvier 2010 à 12:09

    Je viens de faire la mise à jour mais… ça change quoi, exactement? à part le fait qu’il n’y a plus les artistes favoris pour la smart playlist… Et puis j’essaye de télécharger des podcasts, mais ça marche pas. C’est une histoire de région?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail