Nous avons actuellement plus de 101 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 79 sur le forum)

Écrit par
lebellium

Le Samsung M1 débarque en France finalement!

Samedi 16 janvier 2010 à 10:00 | Dans la catégorie Samsung

Alors qu’on vous avait répété à plusieurs reprises que le M1 ne sortirait pas en France (Samsung: La France privée du M1), la filiale française de Samsung a finalement revu sa décision et vendra le M1 sur notre territoire dans une unique version noire 8Go. Il sera disponible dans nos magasins ce mois-ci normalement au prix conseillé de 239€. Gloups. Vous l’aurez compris, il s’adresse plutôt à une clientèle technophile aisée! Si votre bourse ne suit pas, sachez que le P3 reste toujours au catalogue de toute façon. Et si vous le désirez en version 16 ou 32Go, il faudra le commander sur un site étranger.

m1bis.jpg

Pour rappel, le baladeur est animé par la puce Tegra de Nvidia comme un certain Zune HD, il embarque un écran AMOLED (480*272) de 3,3 pouces, un slot microSD, le bluetooth 2.1, un tuner FM RDS enregistrable, un haut-parleur stéréo 1,6W, un accéléromètre, une sortie TV et un lecteur flash, le tout dans un boîtier de 53,6 x 99,6 x 9,9 mm et un poids de 91 grammes. Il décode les formats MP3, WMA, OGG, WAV, AAC et FLAC en audio ainsi que WMV, H.264, DivX, XviD, MPEG4, ASF et MOV en vidéo (zéro conversion nécessaire, jusqu’en résolution 720p). L’autonomie annoncée est de 5 heures en vidéo et 30 heures en audio.

Vous pouvez voir une première prise en main en comparaison avec le P3 et le Cowon S9 ici en attendant notre test complet ultérieurement.

push

11 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail