Nous avons actuellement plus de 169 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 145 sur le forum)

Écrit par
iMike

Qualcomm : le Mirasol impressionne

Dimanche 10 janvier 2010 à 10:13 | Dans la catégorie Autres

Un Cédric, même salement motivé, ne peut évoquer l’incroyable variété des produits présentés lors du CES. Et en voilà un qui vaut franchement le coup d’oeil, le Mirasol de Qualcomm !

Cette tablette, dotée d’une technologie d’affichage E-Ink maison, permet d’afficher sur des surfaces de 5 à 7 pouces (plus, ça doit être possible) du contenu 240ppi, avec un résultat résolument plus fluide et dynamique que sur la plupart des eBooks de la concurrence.

 

 

Qualcomm proposera cette technologie aux constructeurs, à eux de voir ce qu’ils pourront en tirer !

 

push

3 commentaires

  • BlueScreenJunky 10 janvier 2010 à 12:25

    Ah ça peut être pas mal ça, pas forcément pour lire des videos ou avoir des super animations, après tout un e-reader n’est pas vraiment fait pour ça, mais au moins pour pouvoir faire défiler du texte ce sera nettement mieux que les écrans e-ink actuels.

    Sinon pour le 1080p j’ai plutôt compris qu’ils tournaient la video de démonstration en 1080p pour bien montrer le rendu de l’écran, mais que l’écran affiche lui une résolution XGA (1024*768 de mémoire). Mais bon sans garantie, il parle vite le bougre ^^

  • TheaSymphonia 10 janvier 2010 à 13:17

    “pour pouvoir faire défiler du texte ce sera nettement mieux que les écrans e-ink” : soit tu n’en as pas un soit tu n’y connais rien dans ce domaine, dans les 2 cas tu devrais t’abstenir.

  • Cedric 11 janvier 2010 à 13:07

    En effet, c’est la vidéo qui est Full HD !
    D’ailleurs, le LIEN pour la télécharger ;)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail