Nous avons actuellement plus de 157 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 140 sur le forum)

Écrit par
iMike

GMP3 : test de l’iAudio 9 (Cowon)

Jeudi 3 décembre 2009 à 18:06 | Dans la catégorie Cowon

GMP3 boucle la boucle des nouveautés Cowon pour cette fin d’année, avec le test de l’iAudio 9, le dernier baladeur à écran du constructeur.

P1080212.jpg

Pour finir, cet iAudio 9, que vaut-il ? Il s’agit bien du successeur de l’iAudio 7, pas de doutes là-dessus. Simplement, deux ans se sont passés entre les deux baladeurs, ce qui équivaut à un siècle en matière de PMP et de technologies. Si du côté de la qualité audio, Cowon n’a rien à apprendre et reste bien accroché dans le peloton de tête des constructeurs, en revanche du côté interface et finitions (on ne demande pas l’iPod nano, mais le tout plastique c’est rude), il y a certainement matière à améliorations. Le diable se cache dans les détails… Toutefois, ça n’enlève rien à la qualité globale du produit qui satisfera les amateurs d’écoute en mobilité, et c’est là le principal.

Le test propose une bonne floppée de vidéos que nous ne pouvons que vous conseiller de voir !

 

push

2 commentaires

  • COWONS9 3 décembre 2009 à 19:20

    Qualité à la hauteur d’un Zune HD je pense pas trop encore une fois de plus. Une interface vieillotte bah UCI swf voilà la classe.

  • LiuBei 3 décembre 2009 à 22:50

    Tout à fait, je crois qu’ils ont pas compris ce qu’est un UCI mon cher COWONS9,  il fallait bien qu’ils écrivent quelques choses ceci dit.
    Il est sur que quand on ne teste qu’avec des MP3 l’I9 doit être assez semblable au Zune HD. Sans dec, combien de fois faudra t-il que je répète que le monde évolue et qu’il faut passer au format lossless?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail