Nous avons actuellement plus de 175 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 150 sur le forum)

Écrit par
iMike

Rdio : premières captures du service d’écoute musical

Jeudi 12 novembre 2009 à 16:42 | Dans la catégorie Musique en ligne

Niklas Zennstrom and Janus Friis, les créateurs de Kazaa, Skype et Joost, travaillent depuis un moment à un service d’écoute musicale en streaming, finement nommé Rdio (lire «Rdio : les créateurs de Kazaa sur un service de musique en ligne»). Les premières informations sur ce service commencent enfin à émerger, sous la forme de captures d’écran de la version pour BlackBerry !

blackberry_rdio_nov09a.jpg

blackberry_rdio_nov09b.jpg

D’après ce qu’on en sait, Rdio sera disponible sur à peu près toutes les plateformes mobiles (BlackBerry donc, mais aussi iPhone et Android), depuis internet ou une application pour PC/Mac. À la manière de Spotify et Deezer, il sera possible d’écouter de la musique hors-ligne. Ça a l’air bien, mais il ne va pas trop falloir traîner pour le lancer, ce service…

 

push

Un commentaire

  • Namiki 12 novembre 2009 à 21:41

    Dans le cadre d’un service payant d’écoute musicale, ce sera difficile de se distinguer.
    Aussi, l’augmentation de l’offre n’induit pas une baisse de tarifs.
    A l’image de Twitter Peek, pourquoi pas un baladeur 100% dédié au service et connecté (3G CDMA/Wi-Fi/…), sans mémoire de stockage moyennant un abonnement mensuel ? (Cela a peut-être déjà existé, mais dans ce cas ils n’ont pas fait long feu..Trop en avance sur leur époque)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail