Nous avons actuellement plus de 194 visiteurs connectés sur nos sites (dont 27 sur generationmp3.com - 157 sur le forum)

Écrit par
iMike

Google officialise son service musical

Jeudi 29 octobre 2009 à 09:29 | Dans la catégorie Musique en ligne

MySpace (via iLike), Lala.com, Imeem, Pandora, Rhapsody… Tout ce petit monde est devenu partenaire de Google pour son nouveau service, Google Audio, alias OneBox ! Comme prévu (lire «Google Audio se précise»), le moteur va offrir la possibilité d’écouter des extraits de morceaux recherchés. En cas de recherche d’un artiste ou d’un groupe, Google affichera une sélection de morceaux, et bien entendu l’internaute aura la possibilité de filer sur le site partenaire pour acheter le titre au complet.

 

 

Hélas, comme toujours les européens ne sont pas actuellement dans les plans de Google : le service n’ouvrira qu’aux États-Unis pour le moment !

 

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks

  • GTech [...]

    […] Il ne nous reste plus quà attendre une sortie dans nos contrées. Source : link et link Categories: Non classé Commentaires (0) Rétroliens (0) Laisser un commentaire […]

    [...]
  • C’était hier sur GenerationMP3 ! | Generation MP3 : le blog des baladeurs MP3 [...]

    […] tu es si fortfanatech: On en parle donc la pubfanatech: 55 euros pour 1 gros “walkman faconGTech: […] Il ne nous reste plusLiuBei: Ceux qui ont une bagnole? Super,_tibo_: il aurait du essayer avec sonNamiki: Sur le site : […]

    [...]


 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail