Nous avons actuellement plus de 65 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 45 sur le forum)

Écrit par
Cedric

3 333 titres sur votre PC avec Spotify

Vendredi 2 octobre 2009 à 11:50 | Dans la catégorie Music Business

Coup de tonnerre dans le petit monde de la musique en ligne, la nouvelle version du logiciel Spotify permet de stocker 3 333 titres sur son PC contre un abonnement “Premium” à 9,99  par mois !

DclsBOSS_2009-10-02_Spotify.jpg

Bien sûr, on ne peut lire les titres qu’avec le logiciel et il est impossible de les transférer mais à  0,3 centimes d’euros le titre pour un mois, on ne peut pas exiger la Lune.

Pour rappel, comme Deezer, Spotify permet dans sa version gratuite d’écouter toute la musique souhaitée à condition d’accepter de la pub. Vous pouvez goûter à une journée sans pub avec le “Day pass” à 0,99 €. Enfin, la formule “Premium”, en plus de cette nouvelle possibilité de conserver des titres sur son PC sans être connecté à Internet, permet le streaming à 320 kBps de tout le catalogue (sans pub bien sûr) et l’utilisation du service sur iPhone ou mobile Androïd…

 

push

2 commentaires

  • Den92 2 octobre 2009 à 15:20

    Pour cité un message sur autre site, ça ressemble étrangement à la licence globale…oui, je sais, si on arrête son abonnement on n’a plus rien…mais quand même on si approcheSourire.

  • alwzcok 2 octobre 2009 à 15:43

    Spotify c’est vraiment un excellent service. Même s’il manque encore pas mal d’albums/artistes ça reste l’offre la plus intéressante du marché (surtout si on est prêt à payer pour la version Premium: la qualité du streaming en 320Kbps est au top).
    Alors allez-y, mangez-en ;)!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail