Nous avons actuellement plus de 180 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 159 sur le forum)

Écrit par
iMike

iRex : un nouvel eBook tactile

Mercredi 23 septembre 2009 à 18:02 | Dans la catégorie Autres

Face à la floppée de nouveautés sur le marché du lecteur de livres numériques, iRex tente de sortir du lot avec le fraîchement annoncé DR 800SG, qui se dote d’un écran tactile (au stylet) de 8,1 pouces, pas encore manipulable aux doigts donc, mais une V2 à venir dans quelques mois viendra corriger ce petit manque.

irex_dr_pr_106.jpg

irex_dr_pr_102.jpg irex_dr_pr_107.jpg

L’eBook surfera sur le réseau 3G de Verizon aux États-Unis et intègre une puce 3G standard pour le reste du monde. Son constructeur a signé un accord afin de distribuer des bouquins en provenance de Barnes & Nobles, ce qui nous fait en effet une belle jambe.

L’engin intègre 2 Go de stockage, un slot SD, le support des formats PDF, ePub, Newspaper Direct, Fictionwise, eReader et TXT. Au moins, il ne manque pas de compatibilités… Il sera normalement disponible en octobre aux États-Unis et début 2010 en Europe.

push

Un commentaire

  • Matjad 23 septembre 2009 à 19:06

    Barnes & Nobles est une des plus grandes enseignes en matière de distribution de livres au USA donc c’est pas négligeable

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail