Nous avons actuellement plus de 147 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 124 sur le forum)

Écrit par
iMike

Samsung : la France privée du M1 ?

Vendredi 28 août 2009 à 17:40 | Dans la catégorie Samsung

Si le Samsung M1 connaîtra bien une existence en-dehors des frontières étriquées du pays du Matin Calme, il va falloir refréner son enthousiasme : chaque filiale nationale étant libre de distribuer les produits Samsung, le M1 sera soumis au même régime (lire «Samsung : le M1 finalement pour le reste du monde ?»). Et d’après nos informations, Samsung France n’a pas l’intention de vendre le PMP dans l’hexagone…

Ce qui n’empêche pas qu’on pourra le retrouver dans d’autres pays européens et partant, qu’il sera possible de le commander sur internet (ce sera sans doute la version sans tuner DMB). C’est toutefois bien dommage qu’on ne puisse pas mettre facilement la main sur ce M1, qui est le deuxième PMP à embarquer Tegra.

Rappelons que le M1 embarque un écran de 3,3 pouces WQVGA AMOLED (480 x 272), 8, 16 ou 32 Go de stockage, un slot microSD, le Bluetooth, un tuner T-DMB, des haut-parleurs, un accéléromètre, une sortie TV, une autonomie de 5 heures en lecture vidéo, 30 heures pour l’audio, le tout dans un boîtier de 53,6 x 99,6 x 9,9 mm et un poids de 91 grammes.

Samsung - On en parle sur le forum !

 

push

Un commentaire

  • Namiki 28 août 2009 à 20:01

    Dommage, les upgrades techniques valent pourtant le coup, même si en contrepartie, les matériaux du boîtier semblent moins “nobles” que sur le P3.

    Cela dit, pour pouvoir rattraper les deux grandes firmes américaines, il faudra proposer en plus une connectivité WiFi, d’un navigateur internet, d’une boutique d’applications et une interface plus sexy…

    Pour ce dernier point, le YP-R1 surpasse le M1, mais semble aussi moins fluide. L’absence de Tegra sur le R1 y est pour quelque chose.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail