Nous avons actuellement plus de 161 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 133 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : un nouveau Reader pour l’été

Mercredi 29 juillet 2009 à 09:49 | Dans la catégorie Autres

C’est en août que Sony pourrait proposer un tout nouveau lecteur de livres électroniques - il faut dire que la concurrence commence à sérieusement pousser, entre les nombreuses sorties prévues dans les prochaines semaines et le Kindle qui a vu son prix baisser à 299$.

 sonyprs505_610x630.jpg

Sony, un «historique» sur ce marché avec le Reader, se doit en effet de réagir. On devrait donc voir apparaître un nouvel appareil doté du wifi, d’un écran plus grand et avec plus de stockage. Pas d’écran tactile par contre, et un tarif aux environs de 300$.push

Un commentaire

  • JC_Maiko 29 juillet 2009 à 11:09

    Mouais. Le concept est encore balbutiant et on pourrait aller bien plus loin. Pourquoi pas imaginer un livre numérique qui permettrait de lire des magazines ou de charger des journaux gratuits à partir de bornes sans fil ? L’apparition du tactile permettrait également de créer du contenu manuscrit (cv, infos personnelles…) avec une reconnaissance de l’écriture et des caractères. Quoi qu’il en soit, il est indispensable pour la presse papier de prendre ce virage si elle veut survivre.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail