Nous avons actuellement plus de 123 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 100 sur le forum)

Écrit par
iMike

Olive : deux nouveaux boîtiers pour profiter de sa musique

Jeudi 23 juillet 2009 à 10:11 | Dans la catégorie Enceintes

La gamme de platines audio d’Olive (pas la copine de Popeye, hein) s’enrichit aujourd’hui de deux nouveautés, les Opus N4 et Melody N2.

olive1.jpg

Le premier intègre 2 To de stockage maximum, le wifi, l’accès aux webradios, un écran tactile de 4,3 pouces (480 x 372) permettant de naviguer parmi son contenu, une compatibilité iPod touch/iPhone, etc. On disposera d’une sortie RCA, S/PDIF, Toslink, un port USB. Le tout est dispo en noir ou argent pour des tarifs débutant à 1 499$.

olive2.jpg

Le Melody N2 est un boîtier qui permet de piloter la bibliothèque musicale de son Mac ou de son PC dans plusieurs endroits de sa maison, le tout avec ou sans-fil (l’engin est équipé du wifi). L’appareil dispose des mêmes sorties que son grand frère ainsi que du même écran, le tout pour 599$. Il faut décidément être bien fortuné pour écouter de la musique.

 

push

3 commentaires

  • Strash 23 juillet 2009 à 16:42

    Ce produit (Opus N4) a exactement les fonctions que je recherche pour sonoriser mon appartement… seulement le prix est largement en dehors de mon budget.

    Quelqu’un connaitrait un équivalent moins cher de ce genre d’appareil ? La fonction principale que je recherche est : lecture des musiques stockées sur un disque dur interne.

  • Dr_Gus 23 juillet 2009 à 23:44

    Un PC, tout simplement :D

  • Strash 24 juillet 2009 à 11:23

    Ca merci, j’en ai déjà un… seulement c’est un peu le bazooka pour tuer une mouche… Allumer son PC pour écouter la radio en se rasant le matin, c’est pas vraiment mon truc…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail