Nous avons actuellement plus de 235 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 214 sur le forum)

Écrit par
iMike

Energy Sistem : un futur PMP qui va en imposer

Vendredi 19 juin 2009 à 07:21 | Dans la catégorie Autres marques

Energy Sistem prépare un nouveau petit PMP, l’Energy 32 Series, qui devrait constituer le haut du panier de la marque. Développé depuis un an entièrement en Europe, l’appareil disposera d’une double sortie audio, la compatibilité AVI, un lecteur d’eBook, un tuner FM, un dictaphone, ainsi qu’un transmetteur FM pour pouvoir l’utiliser sur un auto-radio sans nécessité d’un module supplémentaire.

IMAGE_138.jpg

L’accent a surtout été mis sur l’interface et l’ergonomie, avec la présence de boutons «basculants» sur les côtés ainsi que des commandes sur les coins supérieurs. On suivra de près l’évolution de cet appareil qui devrait s’avérer fort intéressant !

push

4 commentaires

  • dfmz 19 juin 2009 à 8:09

    Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont manifestement beaucoup travaillé le design…

  • Pahra 19 juin 2009 à 11:42

    Ils foutent quoi eux avec leurs PMP de test? Celui-ci est déjà complètement rossé : rayures, plastiques tannés… Déjà que cette Rolls avant-gardiste semble avoir dix ans de retard point de vue design, ils se payent le luxe de présenter des engins bien amochés. Même un iPod après six mois d’utilisation ne tire pas une telle tête… Ou pas?

  • ave 19 juin 2009 à 19:14

    “Ce que je crois, travaillant dans une boite de gadgets de ce genre, c’est que, la photo est bien celle de la maquette, qu’ils ont en effet, testée, rayée, amochée pour voir ce qu’elle avait dans le ventre !  S’attendre alors à un produit de qualité ?! attendons pour voir !  quant à comparer à un iPod, …. faut pas non plus pousser !

  • Namiki 19 juin 2009 à 20:07

    Les fonctionnalités sont déjà présentes dans d’autres produits de la marque. Pas une révolution. Pareil au niveau du design, avec une impression de déjà-vu.
    Si le système d’exploitation est développé depuis aussi longtemps, il faudra par contre espérer un résultat à la hauteur…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail