Nous avons actuellement plus de 177 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 151 sur le forum)

Écrit par
geek-uillaume

Découverte musicale : The E.N.D. – Black Eyed Peas

Mardi 16 juin 2009 à 11:50 | Dans la catégorie Musique en ligne

 

C’est le 8 juin 2009 qu’est sorti le cinquième album des Black Eyed Peas, The E.N.D. (The Energy Never Dies). «Nous voulions faire un album qui permette aux gens de danser et de s’éclater», a confié Will.i.am. Outre son premier extrait Boom Boom Pow, l’opus contient également les titres I Gotta Feelin’, Alive, Meet Me Halfway et Imma Be.

Par ailleurs, sachez que parallèlement à la sortie de The E.N.D., une nouvelle tournée mondiale sera mise en place et les Peas iront là où ils se sont produits lors de leur dernière tournée. Les dates seront connues dans quelques semaines.

 

push

8 commentaires

  • Toma___o__ 16 juin 2009 à 12:17

    Avec une petite pub pour le nokia N97 en coloris noir,au passage ^^

  • Trent 16 juin 2009 à 13:22

    J’ai écouté l’album, plusieurs fois et je le trouve très bon. Différent au niveau du son par rapport au précédent mais il ne déçoit pas du tout!Mort de rire
    BTW, le clip est vraiment stylé!

  • Alex 77 16 juin 2009 à 13:45

    La première partie de Imma Be est tout simplement horrible, c’est un “A Millie”-like raté, qui fait très vite mal à la tête. A Millie est un titre de Lil Wayne pour ceux qui connaissent pas, qui a fait beaucoup de buzz notamment grace au producteur du son (Bangladesh) qui a réalisé une intrumentale assez spéciale, une répétition de l’expression A Millie en screwed (ralenti) et juste des basses pour accompagner. La chanson a fait énormément de bruit est a été reprise par de nombreux artistes (Jay-Z, Lil Mama, Beyonce, etc. ..) Un bon banger en soit, mais il y a des remix bien foirés et cette pale copie en fait partie.

    Le son au final est inaudible. Sinon oui, il y a de bons sons sur l’album, mais dans l’ensemble, j’ai pas été fan.

  • [run] 16 juin 2009 à 14:23

    Mon dieu comme je trouve ça consternant… Un n-ième hymne à la débauche sur un vieux beat redondant. On dirait du mauvais David Guetta (qu’on voit dans le clip non ?)

    Alors le clips a quelques images sympas, mais alors la plupart de ce qu’il montre est pas bien reluisant…

    Et puis d’abord j’ai l’impression que Fergie a pris un sacré coup de vieux Mécontent !

  • Alex 77 16 juin 2009 à 16:08

    David Guetta a produit le son I Gotta Feeling, d’où la ressemblance de style. Ce son est un des meilleurs de l’album, d’après moi.
    Quant à Fergie, il n’y a qu’à regarder à 0:55 pour voir qu’elle n’a pas pris une ride ;)

  • StarMatt 16 juin 2009 à 17:15

    Heureusement qu’on a GMP3 pour nous faire “découvrir” des artistes qu’on connait pas et qui ne passent jamais à la radio.

  • [run] 16 juin 2009 à 19:08

    @ Alex77 : Merci pour la précision concernant David Guetta. M’enfin je maintiens que ce single vaut pas un clou Mort de rire

    Et puis si je parle de coup de vieux pour Fergie, je parle surtout au niveau de son visage, on dirait une vieille prostituée mal maquillée Sensuré

  • Toma___o__ 17 juin 2009 à 13:36

    @StarMatt : Je suis complètement d’accord avec toi !

    Le tout premier album valait qqch mais plus le second ni celui là,malheureusement Horreur !

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail